Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minium stone retirée?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Minium stone retirée? Empty Minium stone retirée? Jeu 23 Mai - 1:01

Ninilac



Je me connecte ce soir et constate que ma minium stone a disparue. Je vais pour m'en faire une autre, toutes mes minium shards ont disparues aussi Sad .

Donc j'aimerais savoir si la minium stone a vraiment été retirée ou si c'est un bug.

2Minium stone retirée? Empty Re: Minium stone retirée? Jeu 23 Mai - 18:09

Vibromaster

Vibromaster

Il semblerait.... J'ai pu la mienne non plus et le craft ne fonctionne plus. Et je trouve ça vraiment abusé. Pourquoi vouloir tout nous retirer? Vous trouvez pas qu'on est déjà assez limités comme ça? Plus ça va et moins on peut faire de trucs. FTB perd tout son sens.

3Minium stone retirée? Empty Re: Minium stone retirée? Jeu 23 Mai - 19:47

Keenuts

Keenuts
Admin

Le SEUL mod utilisé que nous avons retiré est PortalGun car il nous permet d'avoir un serveur stable... ET ce n'est pas DU TOUT celui qui apportait le plus de possibilités car il est 100% remplaçable...
Equivalent Exchange est retiré pour le moment pour une raison très simple : Developper le commerce, et finir de régler les problèmes de règlement, car celui-ci permet de passer outre la limite de récupération de matériaux. Je sais que tu t'en servais Vibro, et dès que l'on sera en mesure de le remettre, il sera remis, mais pour le moment, d'autres soucis sont à régler. De plus nous ne sommes pas admins H24, et personnellement j'ai le bac qui arrive, et je ne peux pas être là super souvent.

Dire que l'on retire TOUT, le trouve ça un peu fort...

http://www.studiopixl.com/

4Minium stone retirée? Empty Re: Minium stone retirée? Ven 24 Mai - 18:46

Vibromaster

Vibromaster

Oui bon c'est vrai, j'exagère un peu, c'est une façon de parler tu me comprends. Dès qu'il y a un moyen de gagner un peu de ressources vous cherchez à le brider et je trouve ça vraiment dommage. Si on doit toujours compter sur les autres et sur le commerce, on va pas avancer très vite. Encore ça serait un serveur très fréquenté où on croise régulièrement des gens de tous les métiers, j'dirai rien, mais là c'est pas le cas et ça m'arrive très souvent de me connecter, d'avoir besoin d'un truc et de ne pas le trouver parce qu'il n'y a personne en ligne et donc ne rien faire. Et mine de rien, ça tue un peu la vie du serveur.

Et oui j'utilisais pas mal la minium stone, j'm'en suis jamais caché, elle est vachement pratique et j'ai même choisi mes métiers en fonction d'elle donc ça me ferait un peu mal au cul qu'elle soit retirée.

En fait le seul reproche que je puisse vraiment te faire (ou vous faire) c'est pas de modifier ou retirer des mods mais juste de le faire de cette façon sans prévenir à l'avance et sans même nous en informer. Un message d'annonce ça mange pas de pain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum