-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Emakshift, le noob éternel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emakshift

emakshift

Bonjour à tous (ou bonsoir, selon l'heure),
Moi, c'est Emakshift, aka Antoine, 16 ans et toutes ses dents, en seconde générale et technologique.
Je ne joue qu'à Minecraft, c'est le seul jeu auquel j'accroche encore. Sinon, j'aime bien programmer, notamment en C++ ( grand débutant) ou HTML/CSS (de bonnes bases Very Happy). J'aime toucher un informatique, tout ce qui est Linux, reverse engineering etc. Je fais aussi de l'électronique, avec la launchpad MSP430. Malheureusement, ma motivation est irrégulière, et je préfère aussi consacrer du temps sur le serveur Minecraft où je suis. Et parfois, il m'arrive d'en avoir marre et de vouloir me changer les idées et c'est pour ça que j'aimerais rejoindre un serveur FTB, car il y a plein de possibilités, et je pourrais en découvrir un peu plus chaque jour. Je ne promets pas d'être très actif, mais je compte apporter une bonne humeur en plus.
Je connais Vibromaster, Redrias et Ninilac, ils sont (ou étaient) sur le même serveur que moi. C'est ce dernier qui m'a parlé de Sinan.
Bref, j'espère que la réponse sera rapide, et à plus !

Keenuts

Keenuts
Admin


Ben écoute, j'ai envie de dire Bienvenue à toi Very Happy
Je te laisse passer sur mumble, et je te rajoute sur la whitelist.

Le Mumble

http://www.studiopixl.com/

emakshift

emakshift

Merci, mais Mumble me fait beaucoup ramer (même avec Minecraft sans mods) (merci pc en lego) Vous n'utilisez pas Skype ?

Keenuts

Keenuts
Admin

Non, seul Mumble est utilisé. Il est est considéré comme bien plus léger que Skype. Étonnant qu'il fasse ramer ton PC tandis que Skype passe...

http://www.studiopixl.com/

ludwig657

ludwig657

Bienvenue Very Happy
Bah justement, Skype prend plus de bande passante que Mumble. Et comme certain (dont moi)ont une connexion en mousse, on utilise Mumble.

Ninilac



Bienvenue emak, j'espère que tu va te plaire sur ce serveur ftb. (niark niark niark, une autre personne corrompue a commencé a s'éloigner d'Algorka...)

Vibromaster

Vibromaster

On va finir par tous les débaucher x) Bienvenue Emak, je ne t'ai pas beaucoup croisé en jeu pour l'instant, j'espère que le serveur te plaira! À bientôt Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum