-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Redrias

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Redrias Empty [Accepté] Redrias Lun 25 Mar - 18:53

Redrias

Redrias

Bonjour à tous,

Je me présente, Je m’appelle Julien, j'ai 23ans, je vie en Picardie et je suis à la recherche d'un emploie dans le secteur du traitement de l'eau. Je suis un bon geek qui passe la plus part de ses journée sur le PC et si ce n'est pas le cas, je suis avec ma petite amie ou alors chez des potes pour geek Smile.

J'ai connu votre serveur par le bais de Kallystem sur le serveur de Islandil tout comme Vibromaster. Je ne connais presque rien du serveur FTB, j'ai seulement regarder une petite vidéo mais sans plus. Mais j'ai envie de tester ce mode de jeux qui est différent du Minecraft que je connais et que ce soit plus difficile et plus complet Smile.

Sinon IRL j'aime jouer à des jeu en ligne avec des potes, mais aussi à des petit jeux offline. Je regarde beaucoup d'anime (oui il faut bien s'occuper quand on branle rien de ses journée), j'aime aussi pêcher, faire des gâteaux et les chats albino

Si vous avez des question à me poser, n’hésitez pas :p



Dernière édition par Redrias le Lun 25 Mar - 21:12, édité 1 fois

2[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Lun 25 Mar - 19:16

Anato

Anato

Oh non quelqu'un qui vient du nord qui va se moquer de mon accent! Je déconne XD
Sinon tu m'as l'air sympa et pour le fait de ne rien connaitre a ftb t'en fait pas on est tous passé par la.
Après reste a voir si tu est aussi sympa que tu en a l'air!

3[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Lun 25 Mar - 19:24

Redrias

Redrias

Merci du compliment ^^

4[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Lun 25 Mar - 21:12

ludwig657

ludwig657

On est tous passé par là et certains y sont toujours Anato Wink (genre moi...). T'as l'air sympa :3 moi je dis oui ^^

5[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Mar 26 Mar - 1:15

Vibromaster

Vibromaster

IL p'tètre l'air comme ça mais faut pas croire, c'est un gros enfoiré en vrai. (un picard quoi)

Mais bon, comme j'suis un peu masochiste, j'suis pour aussi \o/ Bienvenue l'ami, c'est moi qui t'ai suivi la dernière fois, maintenant c'est toi ^^

6[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Mar 26 Mar - 2:56

Redrias

Redrias

Merci ludwig657, et pour te répondre Vibro, je ne t'ai pas suivi toi mais Kallystem Wink

7[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Mar 26 Mar - 11:53

Anato

Anato

J'aurai pas aimer vibro!!!
La communauté est sympa et on peut legerement nous prendre pour des fous au debut! C'est grace a cela que j'y reste meme si ya des moments ou l'on me voit pas trop. C'est une communauté qui reste soudée quoi qu'il se passe et toute ces raisons font que on en reste "prisonnier". J'aimerais vraiment te voir passer sur le mumble un de ces jours pendabt que je suis co.

Bonne journé!
ps: c'est pas pratique le telephone pour ecrire de tel roman XD

8[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Mar 26 Mar - 17:26

Vibromaster

Vibromaster

Tu m'as suivi dans le sens où tu arrives après moi, que tu le veuilles ou non mon vieux Wink

D'ailleurs sans moi tu n'aurai sûrement jamais connu ce forum alors un peu de respect!

9[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Mar 26 Mar - 19:58

Keenuts

Keenuts
Admin


Un picard ? un vrai ? HeheHey ! Very Happy
Bienvenue a toi !

http://www.studiopixl.com/

10[Accepté] Redrias Empty Re: [Accepté] Redrias Mar 26 Mar - 20:25

Redrias

Redrias

Merci l'ami Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum