-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Zephonhim

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Zephonhim Empty [Accepté] Zephonhim Mar 27 Aoû - 15:10

Zephonhim



Bonjour ! Mon nom est Tiziano , j'ai 22 ans et je vis dans ce petit pays gris et pluvieux qu'on connait aussi sous le nom de "Belgique" ! Je commence des études supérieures en infographie à Namur.

Pour ce qui est de mes loisirs, je joue énormément mais j'aime aussi regarder de bon films voire des séries , des mangas ou encore lire. Le karaté me plait beaucoup également mais ma condition physique ne me le permet malheureusement pas toujours (une maladie).
Je suis une personne relativement calme et réfléchie mais je trouve que la vie sans un petit grain de folie perd de son intérêt :-) .Et surtout, je suis là pour m'amuser !

Au sujet de mes expériences vidéoludiques, que dire ... il y en a trop ! Pour faire simple j'aime toute sorte de jeux de rôle ou la liberté est toujours plus ou moins mise en avant, le meilleur exemple serait la série The Elder Scrolls qui n'est plus à présenter où bien Sacred, j'ai joué à beaucoup de MMO également, Dark Age of Camelot, Lineage II, Guild Wars 1 & 2, Le Seigneur des Anneaux Online, WoW, Rift, etc...
Je ne me cantonne pas aux RPG mais c'est le type de jeu qui me convient le mieux, j'aime disposer d'une certaine liberté.

En ce qui concerne Minecraft, j'y ai également beaucoup joué notamment en hébergeant un serveur pour notre classe d'infographie au lycée (la même classe que Newburton). J'aime beaucoup le principe de ce jeu et j'échaffaude souvent des plans un peu mégalo qui ne finissent pas toujours comme je l'avais prévu au départ, le principal c'est que j'aime créer et c'est, je pense , je jeu parfait pour ça ! Je préfère généralement y jouer avec des amis (Newburton et Brumosis, qui se sont tout les deux présentés ici avant moi :-) ).

Voilà je pense que j'ai fais le tour ^^"

Merci de votre attention et j'espère à bientot sur votre serveur !

2[Accepté] Zephonhim Empty Re: [Accepté] Zephonhim Mar 27 Aoû - 20:22

Keenuts

Keenuts
Admin

Je n'ai rien à dire, Bienvenue chez nous Wink

Ton pseudo exact (majuscules comprises) est bien Zephonhim ?

Kee

http://www.studiopixl.com/

3[Accepté] Zephonhim Empty Re: [Accepté] Zephonhim Mar 27 Aoû - 20:45

Zephonhim



Oui oui c'est comme mon pseudo ici :-)  !

4[Accepté] Zephonhim Empty Re: [Accepté] Zephonhim Mar 27 Aoû - 20:48

Keenuts

Keenuts
Admin

Normalement tu peux venir Very Happy 

http://www.studiopixl.com/

5[Accepté] Zephonhim Empty Re: [Accepté] Zephonhim Mar 27 Aoû - 20:59

Zephonhim



Super ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum