Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN ATTENTE] Railgun93

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[EN ATTENTE] Railgun93 Empty [EN ATTENTE] Railgun93 Mar 20 Aoû - 20:37

Railgun

Railgun

Bonjours,
mon pseudo est Railgun93, j'ai 17 ans, je suis un geek mais pas que! je passe du temps sur mon skate et surtout a regarder/lire des mangas.
Pour les jeu je joue a a peu près tout ce que je trouve , CoD , league of legends,et minecraft sont les jeu auquel je joue actuellement, sinon j ai passé beaucoup de temps sur les mmorpg et les fps.
J espère que ma candidature est dans les règles et que je pourrais rejoindre le serveur d ici peu
merci et bonne continuation

2[EN ATTENTE] Railgun93 Empty Re: [EN ATTENTE] Railgun93 Sam 24 Aoû - 14:20

Keenuts

Keenuts
Admin

Même remarque qu'a Arkay93, candidature d'un inconnu présentée comme ça, ça donne pas du tout envie. Neutral 

Keenuts

http://www.studiopixl.com/

3[EN ATTENTE] Railgun93 Empty Re: [EN ATTENTE] Railgun93 Dim 25 Aoû - 11:59

Railgun

Railgun

Certes je suis un inconnu et je le resterai même en rejoignant le serveur, ma candidature suis les conditions exigées, j aura pour dire que c est kallystem qui ma présenté le serveur mais je n ai pas voulu me faire pistoné

Si vous le permettez je referais un candidature, merci et bonne contunation


Railgun93

4[EN ATTENTE] Railgun93 Empty Re: [EN ATTENTE] Railgun93 Dim 25 Aoû - 13:47

Keenuts

Keenuts
Admin

Les conditions sont là à titre indicatif, mais il faut juste qu'elle soit un peu agréable à lire Wink 
Si tu regarde celle de Brumosis, elle ne suis pas les règles, si il n'était pas déjà membre, il serait refusé.

Et c'est surtout pour un souci de sécurité, les connaissances de joueurs sont acceptées, car cela inspire confiance niveau grief et sympathie, tandis qu'avec les inconnus, on reste super méfiants,  et par expérience je sais qu'un joueur faisant une belle pres' est plus souvent un joueur sympa qu'un mec qui nous en fait une à l'arrache. Ce n'est pas une règle absolue, mais très souvent juste Wink 

Tu sais ce qui te reste à faire si tu veux venir Very Happy (TU peux refaire un nouveau topic si tu veux)

Kee

http://www.studiopixl.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum