Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros soucis de ... Lag?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gros soucis de ... Lag? le Sam 22 Juin - 9:56

Bon on va dire que je ne fais que râler mais tant pis Very Happy

J'ai de gros soucis depuis hier, je sais pas si je peux appeler ça du lag car mes fps sont nickel, je peux toujours poser des bloques etc, mais quand il s'agit de les casser c'est une autre paire de manche.

Hier soir au début il fallait que je mine une fois et au bout de quelques secondes ça se cassait, puis il fallait que je mine deux fois pour que ça se casse, à un moment je devais le faire trois quatre fois, et ce matin impossible de casser des bloques. A chaque fois ça casse le bloque et il réparait directement, je mine 20 fois d'affilée le même bloque mais impossible de le casser, sans pour autant voir de message apparaître du genre "vous n'êtes pas autoriser à casser ce bloque" comme quand on a une restriction sur le serveur ou quoi (ce qui aurait pu expliquer le bazar).

Ma connexion est nickel, donc je ne sais pas trop à quoi c'est du (et je pense que vcool a eu le même soucis hier, d'après ce qu'il m'avait dit)

Bon voilà, j'arrête de râler maintenant Very Happy
Bonne journée à tous

2 Re: Gros soucis de ... Lag? le Sam 22 Juin - 10:40

Keenuts

Admin
C'est bien du lag, et j'e m'en suis bien aperçu depuis quelques jours, Si je ne me trompe pas, Anatorian à remis en route une de ses Querry...
Ne sachant pas ou elle se trouve, je ne peux pas la stopper. Après, dites vous que dans 15 jours, on change de serveur. Je vais le redémarrer pour un peu améliorer la situation, mais je ne peux pas faire beaucoup plus :/
Si vous voyez Anato, dites lui de ma part de stopper toutes ses querry tant qu'on à pas changé de serveur Wink

Kee

Faire un don au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiopixl.com/

3 Re: Gros soucis de ... Lag? le Sam 22 Juin - 11:32

Je n'ai qu'une quarry en route que je vais aller stoppé de ce pas mais c'etait juste pour permettre a tous d'avoir acés a certaines ressources qui etait en rupture de stock

4 Re: Gros soucis de ... Lag? le Sam 22 Juin - 21:22

Il ne te reste plus qu'à miner à la main Very Happy

Je me connecterai tantôt, je dirai si ça va mieux
(m'enfin c'est bizarre quand même, moi c'est arrivé à partir de hier seulement, avant je n'avais aucun problème)

5 Re: Gros soucis de ... Lag? le Sam 22 Juin - 23:57

Je profite de ce topic pour dire que je pense avoir réglé mes problèmes de launcher ^^
Je vais pouvoir rejouer o/ Enfin, quand je serais pas entrain d'écrire ou de faire autre chose...

6 Re: Gros soucis de ... Lag? le Dim 23 Juin - 0:29

moi pour ma part ça marche nickel

7 Re: Gros soucis de ... Lag? le Dim 23 Juin - 11:16

Normal je l'ai eteinte hier dans l'apres-midi^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]