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Changement de modpack ?

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1 Changement de modpack ? le Jeu 20 Juin - 17:33

Keenuts

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Admin
Bonsoir !

Dans notre quète de la perfection ( :noel:), nous recherchions un mod pack encore mieux que le notre, SANS pour autant nous faire revenir à zéro !
C'est pourquoi le pack que l'on vous propose est Mindcrack, rajoutant TrainCraft (De magnifiques trains trop beaux et super RP, Biobliocraft, un mod de déco.
Mais on en perd aussi !

Donc voilà ce que l'on perd :

- MystCraft (inutilisé)
- Portal Gun (Inutilisé)
- Applied Energistics (non utilisé)
- Charge Pads (remplaçable)
- Les compact Solars (remplacés par les Advanced solar, la même chose quoi, et on assurera la transformation pour ceux qui en on Wink )
- Equivalent Exchange
- Gravity Gun (gadget)

- Les powersuits (Cas débattu en dessous)

- Xeno's Reliquary (les pistolets)

Et ce que l'on gagne !

- VoxelPlayer
- TrainCraft (gros atout)
- Petroleum Generator
- GregTech (ajoute plus de pièces)
- Bibliocraft
- Advanced Machines
- Advanced Solar Panels

Pour la poweramor, elle sera intégralement remboursée Wink


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2 Re: Changement de modpack ? le Dim 23 Juin - 18:03

Juste une question, nos solar panels vont-ils aussi être remboursé ou être échangé par les autres, j'ai 3 low voltage chez moi et je n'aimerais pas les perdre avant qu'aliw m'installe l'électricité.

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3 Re: Changement de modpack ? le Dim 23 Juin - 19:19

Moi tu connais mon avis mais vu que je suis le seul avec kally a me servir de la power armure et que kally est ok il compte pas...

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4 Re: Changement de modpack ? le Dim 23 Juin - 19:32

Keenuts

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Admin
Keenuts a écrit:
- Les compact Solars (remplacés par les Advanced solar, la même chose quoi, et on assurera la transformation pour ceux qui en on 
 )

Comme dit, ils seront remplacés par les nouveau, cette transformation se fera en deux temps : Un jour on les compte, le lendemain, après leurs disparition, on vous les rends (en équivalent advanced solar) Wink

Kee


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5 Re: Changement de modpack ? le Dim 23 Juin - 23:30

Les panneaux solaires avancé? ou même les classiques seront touché?

Moi après l'un ou l'autre je m'en tape un peu, je ne perdrai rien, vu que j'utilise peu de machine (uniquement récolteur de citrouilles, moteur électrique, batbox, thermo machin fabricator, macerator, et je pense que c'est tout) Et alors les panneau solaires de base.

Tant qu'il y a remboursement des pertes moi si c'est pour un mieux, je suis pour! :-)

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6 Re: Changement de modpack ? le Lun 24 Juin - 9:45

Keenuts

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Admin
IndustrialCraft et Forestry ne changent pas, donc tous les  objets que tu as cité seront présents Wink


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7 Re: Changement de modpack ? le Lun 24 Juin - 18:56

Perso je trouve un peu dommage d'enlever le gravitygun parce que je trouvais ça pas mal utile et sympa :/
Mais sinon dans l'ensemble c'est super Very Happy

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8 Re: Changement de modpack ? le Lun 24 Juin - 22:23

Ixoo77 a écrit:Perso je trouve un peu dommage d'enlever le gravitygun parce que je trouvais ça pas mal utile et sympa :/
Mais sinon dans l'ensemble c'est super Very Happy
De même. Et je rajouterais que gregtech ne va qu'augmenter la différence dans la difficulté/rentabilité des métiers car les agriculteurs pourront automatiser leurs champs et que ceux qui font l'électricité devront utiliser plus de ressources.

P.S.: il me semble que le portalgun se trouve dans le pack mindcrack, j'écoute leurs séries (ethoslab,generikb,BdoubleO100,docm77,AnderZEL) et ils l'ont(regardez la fin):




Aussi, il me semble que ca risque de faire mal si de nouveaux agris arrivent et qu'ils ne peuvent pas se procurer d'animaux (enfin ca sera mal pour eux, pas pour moi Smile)

PPS. Applied energistics est utilisé par moi! Si on retire ce mod je perd la moitié de mes ressources! Donc, non au changement de modpack!Evil or Very Mad

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9 Re: Changement de modpack ? le Mar 25 Juin - 11:05

Keenuts

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Admin
Le portalGun ne nous importe en réalité pas puisqu'on le bloque (problèmes de performances).

Les agriculteurs trop riches ? A je ne souis pas d'accord ! Very Happy
Mais les magiciens eux le sont !

Et pour info on peut déjà bien l'automatiser à l'aide de Steve's Carts (j'ai une moissonneuse batteuse qui tourne H24)

Applied energetics ? C'est quoi en fait ce mod ?


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10 Re: Changement de modpack ? le Mar 25 Juin - 16:43

Keenuts a écrit:Applied energetics ? C'est quoi en fait ce mod ?
Applied energistics est un mod pour faciliter le stockage d'items grâce à l'électricité.

Si tu regarde le mod spotlight de direwolf20, tu verras, c'est génial. Very Happy

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11 Re: Changement de modpack ? le Lun 29 Juil - 13:23

J'utilise aussi applied energistic au maximum de sa puissance de stockage ( Un ME Drive avec 10 unité de 64K), ce qui me permet de tout stocker dans un seul bloc, et en plus c'est rangé. Il n'y a aussi aucun problème à trouver ce que l'on cherche, il suffit de taper et on trouve.
Et j'y ai trouvé une autre utilisation qui me permet de renvoyer des objets que j'ai sur moi directement dans mon stockage !
C'est vraiment le seul mod qui me dérange énormément dans la liste !
Autrement les chargepads et les solars panels peuvent être remplacés, xeno reliquary est aussi utilisé par très peu.
En ce qui concerne la powersuit, on parlait de l'ôter car elle génère des lag ( déplacement à haute vitesse) et facilite trop le jeu non ?


En ce qui concerne les nouveautés:
Petroleum rajoute des types de fuel avec traincraft, et permet la génération d'électricité avec l'essence et les nouveaux fuel de traincraft, ce qui était déjà possible avec les chaudières, mais moins pratique
Voxel player ajoute uniquement des petites fonctionnalités comme le nom des joueurs de plus loin, des bulles au-dessus des joueurs lorsqu'ils parlent. Rien d'exceptionnel
Bibliocraft ajoute des trucs assez RP, genre des porte-armure, des bibliothèque où on peut vraiment ranger ces livres, des râteliers pour les armes etc.
Gregtech est intéressant, mais les craft sont très chiants, bien qu'on puisse les réglé. Ce mod faciliterait grandement ma production d'électricité ! Very Happy
Advanced machine, ajoute 3 machines qui sont respectivement des upgrades de l'extractor,  du compressor et du macerator.
Advanced solar panel, ne change rien.
Train craft, pas trop regardé, mais c'est surtout pour la sncf et ça me rajoute des types de fuel.

J'avoue que gregtech et petroleum serait très intéressant pour moi, mais je dois dire que la perte de applied energistic qui est un mod qui nous donne le meilleur moyen de stockage ever serait trop dur pour moi :'(

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12 Re: Changement de modpack ? le Mar 30 Juil - 8:22

Keenuts

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Admin
Serveur de nouveau en ligne, nouvelle IP, modpack : Direwolf20 (CF page d'accueil)

Kee


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