Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] vcool122, l'amateur de redstonne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, moi c'est vcool122

J'ai 19 ans, j'ai finis mon secondaire 5 (Et oui un autre québécois ^^) et je suis rendus au CEGEP en technique d'informatique de gestion. C'est ninilac qui m'a suggérer de venir faire ma candidature puisque je me cherchais un serveur ftb suite à deux grief malgré des protections de terrain. 

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.8 et à ftb depuis un an. Sans connaître par coeur, je connait bien buildcraft et industrialcraft et le prochain mod à apprendre dans ma liste est forestry à commencer par l'apiculture. J'aime faire des circuits de redstonne et essayer de construire des nouvelles constructions. Mon circuit dont je suis le plus fier est un convertisseur de signal binaire en signal décimal sur un étage de haut 20 blocs de large et 40 de long.

J'aime les jeux vidéos, la lecture, le vélo, les arts martiaux, les animes et le Grandeur Nature. 

Je joue principalement à des jeux nintendos même si j'en ai sur la ps2 et la xbox 360. Mes séries préférées sont celles de The Legend of Zelda et Metroid

Donc, je suis quelqu’un de très imaginatif, qui aime la nouveauté, on peu dire que je suis un demi-nerd, demi-otaku et demi-sportif (attent 3 fois une demi ça fais un et demi :hum: ) et qui passe beaucoup de temps sur Minecraft.

Salut l'ami, 
En tant que membre de ce magnifique serveur depuis plus de deux ans maintenant, et aussi pour ton accent exotique et agréable à entendre (*jure de ne pas avoir été menacé pour dire cela*), j'ai l'immense honneur et privilège d'être le premier à te dire:

Bienvenue au Sinan  Very Happy

Merci beaucoup Very Happy je suis heureux d'être admis. J'ai vu que vous aviez un mumble quel est l'adresse?

je suis le premier à t'accepter, mais attends la réponse de l'admin Wink
Mais t'inquiète, tu es accepté sans problème Smile . On ne refuse pas une bonne candidature. Et puis, si t'es un pote de Ninilac, je pense pas que tu pourrais être refusé ^^.
On te filera le mumble dans peu de temps. Demande à Ninilac au pire.
Pour être dans la Whiteliste il faudra attendre un admin pour qu'il t'intègre. 

voilà Very Happy

ok merci j'attendrai bien sagement

Un redstonien! Juste pour sa tu est le bienvenue!
En plus tu as une bonne candidature donc pour moi il n'y a pas de problemes

merci beaucoup

Keenuts

Admin
Saluut !

Comme l'a dit Lud, si un postulant est pistonné par un membre que l'on connait bien, il sera accepté Wink

Pour le mumble et le serveur, les adresses sont notées sur le forum (rubrique les serveurs)
Je t'ajoute à la whitelist, et sur les permissions. Je serais co ce matin s’il y a un souci :-)

Bienvenue à toi !

Kee

Faire un don au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiopixl.com/
Bienvenue au Sinan \o/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]