Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le parc d'attraction!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le parc d'attraction! le Mer 24 Avr - 23:06

L'homme a depuis longtemps cherché le bonheur... Et le voila qui cogne a votre porte!

Un nouveau parc d'attraction arrive en ville! Il sera situé juste a côté du Zoo et vous pourrez y accéder GRATUITEMENT*

Mis pour que le projet aboutisse, j'ai besoin de vos suggestions et de votre support. Quels attractions voulez vous? Que pouvez-vous fournir pour faire avancer le projet?

Liste de suggestions:

-Spleef (pour:1,contre:0)
éliminez votre adversaire en détruisant les blocs sous lui, mais faites attention car il fera de même :diable: !(pelles de même niveau, vajra interdit, jetpack interdit,coup bas interdits sauf lors d'exceptions)

-Roi de l'arcane levitator(pour:1,Contre:0)
Dominez vos adversaires dans un combat féroce qui décidera à qui reviendra la place la plus élevée, celui du roi de l'échelle Cool !(jetpack interdit)

-Montagne russe railcraft/steve cart (pour:1,conte:0)
sentez le puissances des forces lorsque vous vous faites propulsé a plusieurs mètres dans les airs affraid , ressentez l'apesanteur lorsque vous atteignez les sommets des rails! (nom a décider, proposez)

-parcours de folie! (pour:1,contre:0)
Sautez de plateforme en plateforme, de branches en branches,rammassez des objets utiles lors de votre parcours (perles de l'end, bottes d'aventurier,etc) et essayez de vous rendre au top avant votre adversaire. Attention, des monstres peuvent être inclus (surtout des squelettes)

-autres suggestions a venir

C'est un projet communautaire, On n'y arrivera si seulement chaque personne y participe!

N'oubliez pas de voter!

*seulement pour les personne ayant fourni du matériel ou apporté leur aide à la création du parc

2 Re: Le parc d'attraction! le Mer 24 Avr - 23:16

J'peux fournir des perles d'enderman sans problème et des soul shard pour les spawners. J'pourrais aussi faire une maison hanté comme je dis que j'vais le faire à chaque fois mais que j'peux jamais.

Et puis ya pas tellement besoin de voter toute façon on fera autant de trucs qu'on a d'idées.

3 Re: Le parc d'attraction! le Jeu 25 Avr - 11:01

On fait un truc comme ça? Laughing

4 Re: Le parc d'attraction! le Jeu 25 Avr - 11:23

moi en tant que mineur je pourrais fournir quelques matériaux tant que ce n'est pas abusif

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]