Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Spankangelo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Spankangelo le Dim 14 Avr - 21:12

Bonsoir tout le monde!

Alors moi c'est Angelo, 24 ans. Je viens de Belgique. J'habite à Andrimont.
J'ai fais des études d'infographie et d'art vidéo, puis une formation de peintre bâtiment, car oui, l'artistique, c'est des études cool, mais une vie de galère après... Note que je n'ai pas réussi à trouver du taff comme peintre bâtiment non plus donc.
Je suis un amateur de Jungle Oldschool, ensuite toutes sortes de musique, tant que le feeling passe.
Je fais également du vjing, je crée des vidéos (en général du stop motion) que je mixe ensuite en live. J'ai fais pas mal de grosses soirées et festival (notamment Dour Festival et le festival des Ardentes).
Les classiques ensuite, films (Old Boy), bd (Fluide Glacial), séries (Walking Dead, G.O.T, 70's Show), jeux vidéos (Les FF principalement, Halo, GeOW) ...

Les sorties entre potes, boires pleins de verres, finir la tête dans la cuvet... oups non allez, je vais pas ternir mon image dés le premier poste.

Et alors pour en venir au fait : Minecraft.

J'y joue depuis pas si longtemps que ça en vérité. Ca ne fait pas un an.

J'ai commencé avec une version crackée d'abords, histoire de toucher un peu à l'univers et voir si ça me plaisais, et je me suis vite créé un compte paypal pour pouvoir m'acheter le jeu, toucher au multi etc.

J'ai commencé sur Reborn, un serveur assez sympa avec des gars cool, mais on en a vite fait le tour. En cherchant un autre serveur où je pourrais me lancer des plusieurs projets build, je suis tombé sur un message dans un forum, d'un gars cherchant une aide pour de grands projets, c'est ainsi que j'ai débarqué sur Islandil, où j'ai rencontré Istallri, Egiour et également Kally.
(puis Redias Vibro et Nini qui sont arrivé après)

Je suis encore sur Islandil, mais j'aime la variété et rester en permanence sur les mêmes constructions c'est assez relou, du coup je cherche un peu de nouveauté, histoire de varier de temps en temps.
Et Kally avait parler de ce serveur, donc j'aimerais tester.

Voilà j'espère que ma candidature conviendra, et si Redias ou Vibro viennent flooder en disant de pas m'accepter, ne les écouter pas albino

2 Re: [Accepté] Spankangelo le Lun 15 Avr - 9:38

Keenuts

Admin

Ben écoute bienvenue chez nous, je t'invite a venir sur Mumble pour faire connaissance, même si ta présentation est super complète Very Happy
Je t'ajoute à la whitelist. Si il t'affiche une erreur, tient moi au courant via PM que je règle ça de suite Wink

Tu arrive en plus à la bonne période ! On vient de finir deux trois infrastructures de bases, donc pas mal de projets vont naître !

Kee

Faire un don au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiopixl.com/

3 Re: [Accepté] Spankangelo le Lun 15 Avr - 9:50

Yeah nickel! Very Happy

Je passerai bientôt dans la journée, là j'ai des trucs à faire. A tout à l'heure!

4 Re: [Accepté] Spankangelo le Lun 15 Avr - 10:24

Apparemment il y a un soucis de white list, il me dit que je ne suis pas dessus :/

5 Re: [Accepté] Spankangelo le Lun 15 Avr - 11:35

Keenuts

Admin
Rajouté une seconde fois, angelo et spankangelo

Faire un don au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiopixl.com/

6 Re: [Accepté] Spankangelo le Lun 15 Avr - 13:14

Ca marche! Merci

7 Re: [Accepté] Spankangelo le Mar 16 Avr - 0:52

Yo, bienvenue à toi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]