Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Spankangelo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Spankangelo le Dim 14 Avr - 21:12

Bonsoir tout le monde!

Alors moi c'est Angelo, 24 ans. Je viens de Belgique. J'habite à Andrimont.
J'ai fais des études d'infographie et d'art vidéo, puis une formation de peintre bâtiment, car oui, l'artistique, c'est des études cool, mais une vie de galère après... Note que je n'ai pas réussi à trouver du taff comme peintre bâtiment non plus donc.
Je suis un amateur de Jungle Oldschool, ensuite toutes sortes de musique, tant que le feeling passe.
Je fais également du vjing, je crée des vidéos (en général du stop motion) que je mixe ensuite en live. J'ai fais pas mal de grosses soirées et festival (notamment Dour Festival et le festival des Ardentes).
Les classiques ensuite, films (Old Boy), bd (Fluide Glacial), séries (Walking Dead, G.O.T, 70's Show), jeux vidéos (Les FF principalement, Halo, GeOW) ...

Les sorties entre potes, boires pleins de verres, finir la tête dans la cuvet... oups non allez, je vais pas ternir mon image dés le premier poste.

Et alors pour en venir au fait : Minecraft.

J'y joue depuis pas si longtemps que ça en vérité. Ca ne fait pas un an.

J'ai commencé avec une version crackée d'abords, histoire de toucher un peu à l'univers et voir si ça me plaisais, et je me suis vite créé un compte paypal pour pouvoir m'acheter le jeu, toucher au multi etc.

J'ai commencé sur Reborn, un serveur assez sympa avec des gars cool, mais on en a vite fait le tour. En cherchant un autre serveur où je pourrais me lancer des plusieurs projets build, je suis tombé sur un message dans un forum, d'un gars cherchant une aide pour de grands projets, c'est ainsi que j'ai débarqué sur Islandil, où j'ai rencontré Istallri, Egiour et également Kally.
(puis Redias Vibro et Nini qui sont arrivé après)