Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Vibromaster, le sexe à piles

+4
ludwig657
kallystem
Caillouxxx
Vibromaster
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vibromaster

Vibromaster

Salutation! Moi c'est Vibromaster! Alias Arnaud, 23 ans Breton, infographiste au chômage et joueur de Minecraft depuis la version 1.0. Je viens du serveur Islandil où j'ai connu Kallystem, il m'a parlé de ce serveur et ça faisait un moment que j'avais envi de tester Feed the Beast que j'ai découvert grâce aux vidéo d'Aypierre donc j'ai quelques bases mais j'suis encore un gros noob en la matière.

Pour raconter un peu ma vie, j'suis passionné évidemment de jeux vidéo depuis.... toujours ou presque, assez axé retrogaming (en ce moment pas mal de Street Fighter 2X sur GGPO) et toutes sortes de jeux indépendants j'suis également sur Guild Wars 2 (enfin ça m'arrive de temps en temps, j'me suis fait embringuer par un pote mais je regrette de plus en plus). J'pratique également le tennis, le staff (jonglage) et la plongé/chasse sous marine. Je suis passionné aussi de manga et bande dessinés, je compte une collection de 500 et quelques bouquins, cinéphile à mes heures et addict de musique devant l’éternel. Si vous avez des question, n'hésitez pas.

Voila c'est à peu près tout pour l'instant, on apprendra certainement à se connaitre mieux IG si je suis accepté bien sûr, Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et Bonne soirée!

Caillouxxx

Caillouxxx

Salut ! Je n'ai pas eu besoin de lire plus loin que la première ligne. En effet, il m'a suffi de lire le mot "breton" pour pouvoir te dire : Bienvenue ! Smile

Ou précisément ? Smile

kallystem

kallystem

Bah pour moi pas de probleme hein ^^ personne de confiance pis au pir je cest ou le trouver si y a un pb ^^

Vibromaster

Vibromaster

Ahah ouais, mais il n'y aura pas de problème, pas avec moi en tout cas Wink

Caillouxxx je suis du Morbihan, du coté de Vannes mais mon cœur reste à Belle Ile en Mer Wink

Et merci pour la rapidité, j'ai oublié de dire aussi j'suis un gros forumeuh donc s'il est actif, j'passerai régulièrement.

ludwig657

ludwig657

Diantre, encore un Breton è.é ! Mais il vient du seul endroit que j'ai visité dans cette région Very Happy ! J'ai été à Belle-île, c'est super beau Wink.
Et t'as l'air d'être un joueur sympa, donc je te dis bienvenue au Sinan l'ami !

Vibromaster

Vibromaster

Oh yeah, merci! Et t'as très bien choisi ta destination =D Belle ile porte très bien son nom.

ludwig657

ludwig657

ouais, j'ai pas regretté les deux heures de bateau Very Happy !

Caillouxxx

Caillouxxx

Si un jour tu passes par Saint-Brieuc et ses environs je serais la !

Vibromaster

Vibromaster

Hé bé, j'ai passé un entretien d'emboch dernièrement à Saint Brieuc justement enfin plus précisément à Plérin. C'est toujours en attente d'ailleurs, ça s'était plutôt bien passé en plus j'me voyais bien déménager là bas un moment mais z'ont pas encore les subventions pour engager =(

Keenuts

Keenuts
Admin


Arf, ben fait espérer que ça s'arrange vite Wink
En tout cas, bienvenue !

Kee

http://www.studiopixl.com/

Anato

Anato

Rolalala encore quelqu'un du nord qui va se moquer de mon accent Toulousain! Bienvenue tu m'as l'air très sympa et même si au début tu vas nous prendre pour des fous, on s'y fait vite, le Sinan et la seule communauté que je n'ai jamais laché depuis que je la connais malgré les différents jeux auxquels je joue!

ludwig657

ludwig657

Hé oh ! Il est de Bretagne, lui è.é !! Le Nord c'est plus haut, et chez moi :p !

Anato

Anato

Pour moi le nord c'est au dessus de la moitié! En gros tout ce qui est plus au nord du massif central

ludwig657

ludwig657

Je me doute x) et pourtant...

Vibromaster

Vibromaster

T'inquiète pour nous le sud ça commence en dessous de la Loire Wink

Et si ça peut te rassurer Anato, la moitié de ma famille habite dans le sud du coté de Pau, l'accent j'le connais et j'l'adore. Smile

Anato

Anato

Tant mieux que t'adore cet accent car le mien est bien prononcé! Apres je chambre toujours au debut a cause de sa mais j'en rigole. Meme dand mon lycee on me le fait remarquer donc je ld prend avec humour

Heuvanek



Bienvenue jeune vibromasteur.

Vibromaster

Vibromaster

Nan c'est toi qui est le bienvenu!! Moi j'suis..... malvenu.

Spankangelo

Spankangelo

et en plus il n'est pas si jeune que ça

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum